APBAT

Publié le par estie

ENFIN UN PEU DE NEWS !!!!
Je sais ce n'est pas vraiment la déferlante d'articles ou de photos en ce moment, mais vous m'excuserez j'en suis sur, la faculté et la préparation de mon concours me prennent beaucoup de temps.
Sinon j'ai un site sympa à vous faire découvrir, il s'adresse à tous les passionés de BA de travail qu"ils soit LOF ou non : http://www.apbat.net/
Il s'agit de l'amicale des passionnés du berger allemand de travail.
En effet pour faire travailler son chien pas besoin qu'il soit LOF, tout le monde peut avoir un carnet de travail, demander le a votre club car si ma mémoire est bonne, il faut au moins appartenir à un club de travail pour avoir son carnet et participer à des concours.
Ce site grouille d'infos très intéressantes, il ya des photos et chaque région voir départements possédent un correspondant.
Allez faire un tour même si ce n'est pas votre tasse de thé ou que vous n'y connaissez rien vous serez épater de voir ce que peuvent faire nos chers BA.
A bientôt,

ps : promis j'essaye de mettre qql photos ....récentes !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article